annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

j'ai fait une mauvaise manipulation

Bonjour,

 

j'ai fait une mauvaise manip en mettant le même objet deux fois dans mon panier en achat immédiat, j'ai acheté le 1° mais je n'arrive aps à supprimer le second et on me demande donc de le payer car je me suis engagée mais c'est une erreur en fait, comment puis-je, s'il vous plait, faire pour réparer cette mauvaise manip ?

 

Cordialement

 

Claude

Solutions approuvées (0)

Réponses (1)

Réponses (1)

Bonjour,

 

si l'un des 2 achats date de moins d'1h : vous allez dans "historique des achats" et, sur le menu déroulant en bout de ligne, vous sélectionnez "demander l'annulation"

 

si l'heure est passée plus possible d'annuler par vous-même : contactez votre vendeur

 

bonne journée

Poser une question à la communauté