annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

je comprends pas

netinco
Non applicable
je vois une annonce avec des platines disque , j'encheris ... ( http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=7321053429) je recois un email me disant ce ne sont pas des platines mais c'est une liste de revendeurs ..... est ce moi qui suis bete ( surement ) ou est ce le vendeur qui est pas clair ??? en relisant tous les details apres effectivement c'est un peu special ...encore plus dans la rubrique musique

Solutions approuvées (0)

Réponses (3)

Réponses (3)

sauciflette
Non applicable
Les platines ,n'ont aucune importance en tant que telles, cela aurait pu etre n'importe quel objet de "marque" Elles ne ne sont là qu'au titre de leurre ...
netinco
Non applicable
sourire j'ai rien recus il a simplement annulé mon enchere !!!! l'annonce est sans equivoque exact mais ej vois pas le rapprot entre un fichier et 2 platine technics ... mais bon je dois etre bete !!! Merci de votre reponse
fee_chiffons
Non applicable
Bonjour Bien que la vente de liens soit interdite, l'annonce est pourtant sans équivoque et on ne peut plus claire! mais vous avez fait une "bonne affaire", puisque bien qu'ayant rétracté votre enchère, vous avez reçu les liens! cordialement