annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

je viens d'obtenir un objet et souhaite annuler mon achat en accord avec le vendeur.

 

Solutions approuvées (0)

Réponses (2)

Réponses (2)

Bonsoir,Smiley frustré

 

Si vous êtes d'accord avec votre vendeur ?Smiley indifférent

 

Que voulez vous savoir ! Smiley surpris

 

Nous sommes très heureux de le savoir, mais vous avez un profil (721), j'espère simplement que vous

aviez une bonne raison pour annuler ! Smiley tirant la langue

 

Mais j'ai comme un doute ? L'accord du vendeur vous l'avez,vous le souhaitez seulement ?Smiley gêné

 

Parce qu'il vous faut le solliciter auprès du vendeur, il est bien le seul à pouvoir vous aider dans ce cas !Smiley clignant de l'œil

 

Cordialement à vous également.Smiley frustréSmiley triste

Bonjour,

Si vous avez l'accord du vendeur : pas de problème il va s'occuper de vous envoyer une demande d'annulation que vous devrez accepter.

Si vous n'avez pas son accord, c'est un litige