le 22-02-2016 19:40
J AI COMMANDER LE 01/02/2016 ET J AI ETAIT DEBITER LE JOUR MEME UN MAIL MA BIEN ETAIT ENVOYER COMME QUOI LE VENDEUR A BIEN ETE PAYER MOI J AI TOUJOURS PAS LE JEU J AI ENVOYER DES MAILS AU VENDEUR QUI EST ESPAGNOL LUI ME REPOND EN ANGLAIS N IMPORTE QUOI IN TRADUCTABLE CE QUI M ECRIT COMMENT JE PEUT FAIRE MERCI
bonjour à vous.....et à Nous !!
les majuscules sont très agressives à lire et non recommandés sur le toiles = crier
jaquelienr vous a déjà répondu d'ouivrir un litige pour objet non reçu
ouvrez un litige sur ebay
avec le numero figurant dans le mail reçu de paypal qui vousconfirmait le paiement
lisez ceci en suivant la procédure pas à pas et les délais :
http://pages.ebay.fr/help/buy/item-not-received.html
attention n'attendez pas trop....