annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

litige sur achat

cadeau30140
Non applicable
Bonjour à tous, j'ai acheté le 25 mars dernier deux appareils photos numériques (n°76000369267) à un powerseller !!(en général cet appellation vaut un vendeur sérieux non ?)- j'ai reçu en colissimo le mercredi d'après un appareil sur deux !! je lui ais tout de suite signalé qu'il en manquait un ! il m'a demandé la photo du colis car pour deux envois d'après lui, les emballages sont différents ! je l'ai fait tout de suite (et ce trois fois !) - il m'a répondu qu'une enquête était en cours à la poste. Désespérant d'avoir de ses nouvelles, j'ai déclenché un litige le 10/04 - il m'a répondu que son enquête était en cours et m'a affiché le numéro du colis - Or, il s'avère que ce n'est pas du tout le même numéro que le mien ! à mon avis ils se sont trompés d'emballage et qqu'un d'autre à reçu mes deux appareils photo ! mais depuis monsieur le power seller fait le mort ! ma patience à des limites, je lui ais fait un virement express, il a le paiement des deux appareils ! que dois-je faire maintenant ? merci pour votre aide

Solutions approuvées (0)

Réponses (2)

Réponses (2)

cadeau30140
Non applicable
merci, c'est ce que je vais faire, c'est clair que je ne veux pas lacher, je l'ai payé intégralement ! je suis allée voir ses évals tout à l'heure, depuis qqes jours il en a des négatives ! je suis moi meme vendeuse pro et je sais que des evals négatives ce n'est jamais bon ! j'ai attendu pour lui en mettre une je suis déjà très très gentille !
linette291
Non applicable
je sais pas si ça peut aider mais demandez ses coordonnées à EBAY pour montrer à ce vendeur que vs ne lachez pas l'affaire (trop facile)ce sera déja ça!