annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

livraison non effectuée

clef54
Non applicable
bonsoir, j'ai acheté un objet avec livraison en France sans frais prévus. j'ai contacté le vendeur qui me répond qu'il n'assure pas la livraison contrairement à ce qui était annoncé. que dos-je faire, négocier des frais si je prends la livraison à ma charge, ou autre chose?

Solutions approuvées (0)

Réponses (2)

Réponses (2)

helinide
Non applicable
Bonjour Si votre vendeur a spécifié une livraison en france métropolitaine, il se doit de vous l'envoyer mais...à vos frais même si ces frais n'étaient pas spécifieés dans l'annonce... La seule condition pour que vous ne payez pas les frais serait qu'il ait noté que la livraison est gratuite. La seule condition pour qu'il refuse de vous livrer serait qu'il ait spécifier aucune livraison ou remise en main propre uniquement. A priori, ce n'est pas le cas donc il faut que vous le contactiez et que vous preniez les frais de port à votre charge, à moins qu'il vous ait envoyé une demande de paiement avec 0euros de frais de port et dans ce cas vous pouvez déposer une plainte our litige auprès d'Ebay... Cordialement
sauciflette
Non applicable
Bonjour La rédaction de l'annonce peut effectivement paraitre ambigüe Il est noté :Livraison en France métropolitaine Mais je n'ai vu nulle part allusion à une gratuité de celle-ci Je pense que votre vendeur souhaitait ne vendre QUE dans l'hexagone (hors D.O.M. /T. O M )et hors étranger Il faut toujours demander les modalités de règlement et de transport AVANT de faire des enchères (surtout pour des objets de ce style et de ce prix !) Essayez de lui téléphoner,vous obtiendrez ses coordonnées en faisant Recherche approfondie Membres /rechercher des coordonnées ou par les renseignements téléphoniques Bonne journée
Poser une question à la communauté
Envois les plus utiles