annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

menbre plus inscrit

epollas
Non applicable
j'ai effectuer mon premier achat vendredi dernier de deux objet du meme vendeur, j'ai payer par paypal et il m'a envoyer un mail me confirmant qu'il a bien recu mon paiement aujourd'hui je me suis rendu compte qu'il n'est plus inscrit et je n'ai pas mes objets j'aimerai savoir si je me suis fait avoir ou si ce n'est qu'un comtre temps le vendeur est sexygift ou quelque chose comme ca merci désolé si cette question vous parrait un peu bête mais c'est ma première transaction

Solutions approuvées (0)

Réponses (1)

Réponses (1)

sauciflette
Non applicable
Bonjour Avez vous essayé de le contacter par mail ?? Comme il est désinscrit (c'est peut etre simplement pour une facture en retard!!) Je ne pense pas que vous aurez ses coordonnées téléphoniques mais esayez toujours Recheche approfondie (tout en haut de la page) Membres Recherche de coordonnées Ce qui m'inquiète un peu c'est qu'il est nouvellement inscrit (janvier 2005) et que ses 4 ventes ont été remportées par le même pseudo a des dates différentes ..... Je ne sais pas si Ebay rembourse en cas de désinscription mais sachez que la "franchise" de frais de dossier est de 28 euros par achat ( et que les frais de port ne sont pas pris en compte) Bon courage
Poser une question à la communauté
Envois les plus utiles