le 05-02-2015 13:51
Bonjour,
Inscrite pour la première fois sur ebay pour acheter un livre, lors de la finalisation de l'achat, il m'était indiqué qu'ayant un compte paypal, je devais passer par paypal pour régler. J'ai des soucis avec Paypal, je n'arrive plus à me connecter et malgré mon changement de code, je n'arrive plus à accéder à Paypal que je n'utilise jamais. Ne pouvant règler par carte bancaire, j'ai mis "de côté" l'achat. J'ai reçu un mail du vendeur m'informant que l'achat a été envoyé depuis le 23 janvier, et qui me demande de payer. Je suis un peu surprise de cet envoi, (que je n'ai pas reçu à ce jour) les conditions de vente étant réglement avant l'expédition.
Bonjour ;
Lorsque vous mettez un achat dans votre Panier, il y a l'option :Mettre de côté ; cela ne veut pas dire que vous avez payé, donc le vendeur vous ballade . Vous pouvez retourner sur cette achat et normalement le Supprimer du panier en cliquant sur "Supprimer" .
Si cette option n'apparait pas c'est que vous êtes obligé de payer , vous avez du remporter l'objet en Enchère .
<< Afin de supprimer des objets de votre panier, cliquez sur le lien Supprimer se trouvant à côté de l'objet que vous ne souhaitez plus acheter. Si vous ne voulez pas acheter l'objet tout de suite, vous pouvez également le sauvegarder en cliquant sur le lien Mettre de côté.>>
Contactez rapidement votre vendeur pour trouver un arrangement avant qu'il ne vous mette en litige pour refus de paiement .
<< Ne pouvant règler par carte bancaire>>
Si vous avez une carte de crédit , vous pouvez régler : il suffit de décocher la case Paypal sur la Demande de paiement et vous suivez ensuite les instructions .
Cordialement .
Bonjour,
Si vos règlements par paypal ne passent pas alors que vous n'avez rien changé quant à vos informations, c'est que vous devez avoir un souci avec potre pc.
Essayez cette manip : fermez toutes vos applications (y compris ebay) et via vos options internet faites un nettoyage de vos cookies et fichiers temporaires. Si le problème persiste, changez de navigateur
Vendeur aux méthodes un peu cavalières à la limite de la malhônneteté car il n'a pas pu envoyer quelque chose s'il na pas reçu le paiement
Si c'est un professionnel c'est indamissible faites un signalement au service client
Si c'est un particulier, bah.... dites lui courtoisement que si c'est la dernère méthode de drague, ça ne marchera pas avec vous.
en haut a droite >>> aide >>>plan du site