annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

meuble non reçu

mosaique2811
Non applicable
J'ai acheté une banquette(800 euros environ) à un ébayeur de Bruxelles, et ceci le 26 Février. A ce jour, je n'ai rien reçu... J'ai payé immédiatement par virement de banque à banque. J'ai toutes ses coordonnées. Je parviens à le joindre(parfois) mais il a toujours de bonnes raisons:au début, camion à remplir pour rentabiliser le transport et maintenant mon canapé se baladerait de ville en ville(??!!!)Le transporteur serait calberson. J'ai appelé et ils me disent, qu'au maximum, il faut 72 heures. Bien sûr, impossible d'avoir un numéro de suivi. Ce matin,je l'ai prévenu que sans réponse de sa part, je portais plainte demain. A cette heure, pas de nouvelles. Qu'en pensez-vous? Arnaque ou pas arnaque? Je suis catastrophée!

Solutions approuvées (0)

Réponses (4)

Réponses (4)

mosaique2811
Non applicable
oui, peut-être. Je n'avais pas ressenti cela mais maintenant...Sinon, j'ai essayé de me renseigner. Par exemple, la personne qui n'avait pas reçu sa lampe, l'a finallement reçue mais en mauvais état. Une autre personne est trés contente mais elle s'est déplacée à bruxelles(buffet)J'ai ses coordonnées bancaires(et pour cause!), son adresse, son numéro de portable. C'est pour tout cela que, jusqu'à présent, j'alternais entre optimisme et pessimisme.Pourquoi m'aurait-il répondu parfois si c'est un vrai arnaqueur? Mais, aujourd'hui, je n'y crois plus. Que feriez-vous à ma place?
b.d.dovodo
Non applicable
en voyant de plus près , je dirais que ce n'est effectivement pas très clean...........le vendeur a un profil d'évaluation 6 , mais il a déjà 2 évaluations négatives , c'est énorme pour un début......Pour ce qui de la description de l'objet , tout est écrit en suivant sans vraiment de lien entre les phrases , on croirait Pierre Bellemarre qui essaie de vendre à tout prix.........
mosaique2811
Non applicable
merci de me répondre. Je ne savais pas qu'on pouvait donner des précisions. Donc, le vendeur est calipso001 et le numéro de l'objet: 6513675638
b.d.dovodo
Non applicable
sans doute une arnaque vu le délai . Mais ça serait bien si vous donniez le pseudo du vendeur et le numéro de l'objet pour mieux investiger.......... 🙂