annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

moyen de paiement

4000vanessa
Non applicable
Bonjour à tous, je suis nouvelle et je viens de remporter un achat, mais le problème est que je ne sais pas comment faire pour payer?

Solutions approuvées (0)

Réponses (4)

Réponses (4)

agosin
Non applicable
Chaque achat d'objets en provenance de Chine, favorise l'exploitation au rabais de main d'oeuvre enfantine et la perte d'emplois en Europe.
biboupremier
Non applicable
Quand c'est poussé à ce niveau, http://cgi6.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?MfcISAPICommand=ViewBidItems&sort=3&userid=4000vanessa&satitle=... je crois qu'il n'y a plus rien à dire.
lepinsdu19
Non applicable
bonjour, tout à fait d'accord avec chris : un profil confidentiel à seulement 90,9 % de positif + chine = fuir à toutes jambes ! si vous êtes prête à perdre le prix du sac + 35 euros de frais de port, et à réécrire sur ce forum dans quelques semaines (comme les TRES NOMBREUX acheteurs qui se sont fait avoir : il aurait fallu venir sur les forums avant d'acheter, vous n'auriez même pas enchéri !), envoyez le paiement ! à savoir qu'Ebay et la Poste déconseillent très fortement de payer par Western Union. Désolée de me montrer aussi brutale, mais il y a tellement de plaintes sur ces achats en chine que je m'étonne que des acheteurs se fassent encore berner. a vous de voir donc...
fee_chiffons
Non applicable
bonjour, s'il s'agit de votre achat en chine, vous êtes tout à fait dans la configuration d'une vente à (gros) problèmes: Votre sac est une contrefaçon, donc si dans le meilleur des cas, votre vendeur vous l'envoie, il peut être saisi par les douanes . Votre vendeur est en profil confidentiel, donc impossible de vérifier ses évaluations Il accepte western union,qui est réservé au tranfert d'argent entre personnes qui se connaissent et en aucun cas à des transactions sur le net A mon avis ,votre vendeur va se desinscrire d'ebay très vite et s'évanouir dans la nature! Mainteneant vous pouvez conclure-ou non-votre transaction en toute connaissance de cause! Bonne soirée
Poser une question à la communauté
Envois les plus utiles