annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

nouveau FAI

nilka0
Non applicable
Bonjour à tous, 'j'ai déja regardé des réponses pour les nouvelles adresses internet , aussi je voudrai savoir comment m'y prendre pour enregistrer sur eBay cette nouvelle adresse , et au passage mais plus en rapport avec eBay,quelqu'un peut'il me dire ,je vais remplacer wanadoo par Alice,si je doit résilier et supprimer sur mon PC l'installation wanadoo avant d'installer Alice ? merci pour l'aide et joyeuses Pâques

Solutions approuvées (2)

Solutions approuvées (2)

Bonsoir
Je prends la suite de Franc-jeu
Oui tu as intérêt à retirer le programme wanadoo de ton PC car il a tendance à rester "interventionniste" de façon intempestive.
Bien sur, comme toute suppression de programme, il faut le faire dans les règles, c'est à dire en allant dans "Panneau de configuration" puis "Ajout/Suppression de programmes".
Cela peut être fait avant ou après l'installation d'Alice.
Bonne installation et que les cloches soient avec toi
Bonjour,

Vous pourrez modifier l'adresse mail fournie à eBay, en allant dans "mon eBay" + "mon compte" + coordonnées?

Pour le reste de votre question, aucune idée. Pas assez douée pour ça en informatique.

Réponses (1)

Réponses (1)

nilka0
Non applicable
Bonjour à tous 2 et merci pour vos infos,je vais me lancer ce week. et que les cloches me tapent pas trop fort sur la tronche
Poser une question à la communauté
Envois les plus utiles