annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

nouveau besoin d'aide

romainvs
Non applicable
bonjour a tous, c la premiere foi ke jachete sur ebay ( un t shirt neuf en l'occurence) et apré enchere remportée, g commandé l'article et envoyé mon cheque seulemen a aucun moment ma taille ne m'a été demandé alor je me demande comment ca va se passé. peut etre avé vous la reponse si c le cas merci de m'aider!

Solutions approuvées (0)

Réponses (4)

Réponses (4)

clio_rs
Non applicable
Et si tu fais d'autres achats sur Ebay, prend l'habitude de joindre le récapitulatif au paiement, ça réduit le risque d'erreurs sur l'objet, l'adresse ou autre.
lepinsdu19
Non applicable
oulala ! ne me dis pas que tu as envoyé 1 chèque tout seul, sans rien qui le rattache à l'objet ? car ton vendeur a l'air de beaucoup travailler, pas comme un particulier qui fait juste quelques ventes et aurait pu facilement relier le chèque au t-shirt ! ça risque donc de se compliquer : il va reçevoir le chèque et dans la masse de ses ventes, ne saura peut-être pas à quel objet il correspond ! envoies-lui un mail pour lui dire que le chèque qu'il va recevoir de monsieur romain XXXXX, adresse xxxxxxxxxxx d'un montant de xxxxx correspond à l'objet n°XXXXXXXXX que tu veux en taile X. en espérant que ça marchera !par contre tu risque d'attendre un peu plus... tiens-nous au courant !
romainvs
Non applicable
ok bien merci j'espere ne pas m'etre fait avoir car je né mm pa preciser le numéro de l'article dans le cheque c vrai ke je me sen bete mé le vendeur avait 380 commentaires positifs j'ai donc pensait pouvoir lui faire confiance... en tt K merci bonne soirée
lepinsdu19
Non applicable
bonsoir romain, regarde tout à la fin de l'annonce, il y a une ligne qui parle de la taille, en général pour ce type de vente, le vendeur précise de quelle façon tu choisis la taille, mais là c'est un peu vague ! je pense qu'il fallait le faire quand tu as envoyé ton chèque : numéro de l'objet + taille. le mieux : contacte le vendeur par mail, en lui donnant le numéro de l'objet, précise que tu as envoyé le chèque et donne-lui la taille souhaitée. un conseil pour tes prochains achats : dès que tu as un doute quelconque (frais de port, livraison, taille etc...) contacte le vendeur avant même d'enchérir, cela évite les mauvaises surprises !!! et surtout prends le temps de lire les forums car toutes les arnaques possible et imaginables qui existent sur ebau y sont exposées. bonne soirée !
Poser une question à la communauté