annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

nouveau forum

2004aaliyah
Non applicable
je trouve que la nouvelle version du forum n'est pas très bien conçue. Pourquoi n'a t on plus le droit de déposer des réponses si notre profil ne dépasse pas un certain nombre d'évaluation? Ok c'est pour l 'expérience mais j'ai vu qu'une personne qui a posé une question sur les contrefaçons...j'aurais su lui répondre...pas de bol en plus si je pose une question moi meme et que je veux répondre a des messages que l'on m a laissés....je ne saurais pas non plus grrrr

Solutions approuvées (0)

Réponses (2)

Réponses (2)

super_google
Non applicable
si vous posez une question en ouvrant un "thread" vous aurez le droit de répondre aux ebayeurs venus vous renseigner, vous pouvez répondre à quelqu'un en postant une question vos précisez : @ pseudo intel, voila ma réponse concernant le problème X, (je crois que vous êtes limité(e) à 3 "questions par jour") quand tu vous aurez un profil de 3, vous pourrez contactez le membre d'ebay directement par sa boîte aux lettres pour répondre à son problème, c'est comme ça que je faisais quand je n'avais pas le profil à 10.
gadsby0
Non applicable
Yessssssss! Vous avez confondu "société commerciale " et Démocratie...ebay est une entreprise et point une république. Ce sont eux qui fixent les règles . Ceci étant ,il est vrai que cette nouvelle formule est mal venue pour les nouveaux clients responsables et de bonne foi(vendeurs et acheteurs). Hélas...comme vous pourrez vite le constater, tous les nouveaux (et tous les anciens aussi) sont loin d'être de doux agneaux-honnêtes-polis-intelligents-et-propres-sur-eux...On trouve aussi pas mal de malfaisants de tout poil et de zozos-pas-tout-à-fait-finis.La solution est donc de gagner très vite vos premières étoiles.
Poser une question à la communauté
Envois les plus utiles