annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

objet non envoyé

domdom0
Non applicable
j'ai gagne une enchere le 02/12.j'ai fais le virement de la somme le jour meme a mon vendeur.je n'ai toujours rien recu!.celui ci me dis que l'objet est parti.je doute un peu.merci de votre aide pour la marche a suivre car c'est ma premiere transaction.

Solutions approuvées (0)

Réponses (4)

Réponses (4)

nivoit
Non applicable
Je suis dans ce cas, je n'ai rien reçu j'ai réclamé pas de réponse aux mails, donc évaluation négative, et hop aussitot j'en reçois une.... sympa.... Un autre pas reçu avec suivi bonne poire je rembourse sans les frais d'envoi et hop évaluation négative et insultes... Pas de recours possible, la poste a des soucis certains, mais les gens n'en tiennent pas souvent compte.... Je ne rembourse plus et ne réclame plus.... marre...
En général, les colis arrivent toujours. Le délai de livraison est par contre très aléatoire. Cela peut prendre quelque jour comme un mois. La poste n'offre pas de garanties et tu ne peux pas te plaindre sauf si tu as pris un mode d'expédition spécifique (collssimo suivi par exemple). Quel mode de livraison as tu choisis ? Coliéco, collissimo ? Est ce qu'il s'agit d'un objet cher ? Honnêtement, cela ne fait même pas 15 jours que l'enchère est terminée. Entre le temps ou l'enchère se termine, que le paiement soit reçu et le colis préparé, il peut facilement s'écouler une semaine ! Est ce que tu connais la date d'envoi ? Et n'oublie pas qu'au bout de 15 jours-30jours , tu peux avori un recours auprès d'ebay en cas de vendeur peu scrupuleux. Ebay fera alors son enquête et tu peux être remboursé. Un dernier mot : Patience ! BOn courage FRed
neo7972
Non applicable
Dans ces cas-là, les recours sont difficiles...voire impossibles De manière générale, mieux vaut demander un envoi avec suivi (même si le vendeur ne le propose pas dans son annonce)et même une assurance si le prix de l'objet en vaut la peine (tout ça à votre charge bien sûr)...et demander le N° de suivi du colis Malgré un profil d'évaluation positif du vendeur, les soucis avec La Poste(plutôt fréquents)peuvent gâcher une vente...
miomiot
Non applicable
Salut, C'est quoi le numero de l'objet ? c'est quoi le mode d'expedition ? @+
Poser une question à la communauté