annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

objet non reçu de suisse , conflit ebay délai 60 J PILE ?

sandy-8301
Non applicable
bonjour , j'ai achete un objet a un ebayeur suisse , le 27 mars , non reçu non remboursé . ji'ai vuolu déposé un conflit sur ebay 27 MARS AU 26 MAI + egal 60 j pile , heure comprise . cela ne marche pas !pourtant le délai est respecte , meme a 1 h pres ! l'ebayeur m'a toujours tres bien repondu , je lui ai envoyer mon rib , il peut payer sur paypal et il traine , je realise que je me fais peut etre mener en bateau , au minimum il fait fructifier mon argent ! Il m'a repondu qu'il me payeras fin mai , de ne pas pposer un conflit ebay ; et me voila hors delai (enfin je ne suis pas d'accord 60 n'est pas59 ! le vendeur est suisse , et son adresse est incompletes sur ebay , pas de n° de tel,? pourquoi , je croyais que l'on ne pouvais s'inscrire qu'avec un n° de poste fixe Sandy Merci de votree aide

Solutions approuvées (2)

Solutions approuvées (2)

Bonjour, J'habite en Suisse et j'ai HORREUR de la malhônétté. Si vous le souhaitez donnez-moi les cordonées pour lui sonner les cloches.
Bonjour, Les 60 jours durant lesquels vous pouvez ouvrir un litige s'apprécient à compter du jour où vous avez remporté cette vente et non de la date à laquelle vous l'avez payée. Mise à part cette "erreur de calcul", je ne vois pas quelle raison pourrait expliquer ce blocage.

Réponses (6)

Réponses (6)

sandy-8301
Non applicable
Suite , Toujours pas remboursée de la totalite de mon achat ! hier Soir , je constate que mon vendeur , qui ne réponds plus à mes email met en vente des sacs Louis Vuitton ! J'envoie donc une évaluation sur la transaction , NEUTRE , uniquement avec des faits et chiffres , je ne suis pas entierement satisfaite , c'est le moins que l'on puisse dire ! Mais pas de négative , car si le vendeur avait ete tres malhonnete , j'aurais eu beaucoup de mal a récuperer mon argent ! Içi , réaction trees rapide du vendeur : NEGATIVE pour un neutre , appréciation personelle : Menteuse , de mauvaise foi !!! C'est bien sur anormal et releve plus de la vengeance que de l'évaluation ! J'ai envoyé une reponse , au conditionnel , car je n'ai aucune preuve , mais j'ecrit bien le mot : CONTREFACON !!! A verifier , mefiance ! Comment faire sauter cette evaluation innique ? Merçi de vos réponses !
sandy-8301
Non applicable
Bonsoir ! Mon vendeur m'a enfin remboursé en partie ! Historiqe : vente en achat immediat 27/03 399 E , frais de port avec assurance : 23 E ou 45 E en express . Choix normal =422 E payé par Paypal DANS L'HEURE ! Colis perdu par la poste suisse , pas retrouvé , pas de nouvelles d'apres le vendeur , qui est tres communicatif , et réponds toujours a mes mail ! Il me dissuade meme d'ouvrir un conflit paypal et ebay , en m' assurant qu'il me remboursera ! Ce qu'il vient de faire apres deux mois versant 640 CHF soit 404,10 E , donc me retenant 17,90 E car selon lui sa banque lui a retenu des frais , il n'aurais touché que 380 E de la vente ! Il se plaint de ce que j'aurais coche une case frais partagés,,?? comment , ou , je ne sais pas , et je n'ai pu avoir aucune communication avec sa banque , je ne la connais pas ! Est ce normal de ne pas rembourser l'acheteur integralement ? et de lui compter ses propres frais ? NB: ma banque m'a facturé 30 euros !! ce jour pour un versement de l'etranger !!! C'est ènorme ! J'en suis de 47,90 E de ma poche apres deux mois d'attente !, alors que moi j'ai payé en une heure ! Et ce monsieur donne des leçons ! Il faut preciser que l'objet est un authentique sac Louis Vuitton , apres la perte par la poste du colis , j'ai insisté et posé des questions tres precises sur l'authenticité du sac , le vendeur a reconnu lui meme qu'il doutait !Ne serais ce pas les douanes qui aurait stopé une contrefaçon ? Et je lui ai envoyé mon rib pour remboursement le 28 avril ! il y a un mois ! Apres differents mail , il a reçu entre autre un deuxieme sac que j'ai refusé !Il M'a finalement remboursé , mais sans me prevenir de cette petite ponction ! Conclusion ; le vendeur ne doit-il pas faire un remboursement INTEGRAL? Et comment sans que j'ai apayer 30 E de frais pour 17 E ! Je suis interressée pour les réponses sur les frais ddes banques suisses paypal ??? etc PS ; j'ai cru comprendre qu'on pouvait toujours se plaindre a Paypal , meme apres 45 j ?? A bientot SANDY
sandy-8301
Non applicable
C'est ce que j'ai fait !
wpascale62
Non applicable
deux mois, répondez lui que vous avez surtout été très patiente !!
sandy-8301
Non applicable
Merci alexis-marie1, enfin je vais attendre un peu , nous sommes le 27 mai et il a promis de me rembourser fin mai ! Par contre le 1 juin ... J'ose toujours penser qu'il est honnete , il attend sans doute d'etre remboursé par la poste suisse qui a perdu le colis . Au fait comment fonctionne les remboursemements en cas de perte ,il y avait une assurance , j'ai payé 23 € de port pour je pense 1 ou 2 Kg! PS : ne pouvant plus ouvrir un conflit pour objet non reçu , j'ai ouvert un conflit au service ebay répression des fraudes ! mon vendeur n'a pas apprécié du tout , je lui ai tout de meme assure que le conflit s'eteindrais dès son remboursement ! Je manque de tact selon lui ! A bientot sandy
sandy-8301
Non applicable
Merçi de votre réponse , la vente s'est terminée le lundi 27 mars à 13H 35 MIN 54 S , fin des encheres ! J'ai voulu déposer, un conflit le vendredi 26 mai à 12H ; refus de la machine ebay ! Pourtant les 60 j n'etaient pas revolus !!! Sandy
Poser une question à la communauté