annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

objet non reçu

yuna_usagi
Non applicable
Je me sent trahie aussi bien ebaye qui laisse faire que par ce vendeur. J'ai commander en même temps trois objets à un vendeur dont je taierai le nom pour l'instant. C'était en janvier j'ai payer par carte bleu le 5. Aujourd'hui je n'ai toujours rien reçu, je l'ai mis en litige, mais il est incontactable. Je trouve insultant qu'on permettent à ,un vendeur de vendre sans que les acheteur puisse le contacter autrement que par mail. Aujourd'hui cerise sur le gateau, e-bay dit qu'il ne peu pas m'indemnisé à cause de la petite valeur de la transaction et ça me fait clmore tout simùplement le litige. Je pense porter plainte malgrès la modique some de la commande (28 euros). EZt oui ce message est directement destiné au administrateur d'ebay

Solutions approuvées (0)

Réponses (1)

Réponses (1)

Bonjour Tu n'as pas de litige avec eBay mais avec ton vendeur. eBay propose une indemnisation dans certaines conditions, mais débite des frais de dossier. Comme par hasard, ta demande est de 28 Eur et les frais de dossier de 28 eur également. Donc tu dois considérer que tu as été indemnisé... et que tu as 28 Eur de frais de procédure. Par ailleurs je pense que tes doigts ont dérappé sur le clavier, car une insulte c'est tout à fait autre chose. Et tu peux faire une demande de coordonnées et ainsi avoir les moyens de contacter ton vendeur. Cordialement
Poser une question à la communauté
Envois les plus utiles