annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

objet pas conforme à la photo

jerolili
Non applicable
j'achète un dessin de gustave doré, à prendre à paris. j'enchéris, le vendeur est ok pour attendre quelques semaines mon passage à paris. ne pouvant aller chercher vite mon objet je lui paye: il me met une bonne appréciation. je vais chercher l'objet: c'était chez son beau frère en banlieue et pas à paris. je prends l'objet et là j'ai un doute. revenu chez moi en Lorraine, je vois que l'objet n'est pas celui de la photo, même si c'est un dessin authentique de gustave doré, mais pas celui sur lequel j'ai enchéri. je demande le remboursement au vendeur qui refuse. Plus de 30 jours se sont écoulés depuis la fin de la vente. il devient même agressif et vulgaire. ebay ne répond pas à ma demande de remboursement, alors que la fraude est très facile à prouver... Je me retrouve avec un dessin à 200 €uros sur lequel je n'ai pas enchéri, ebay ne s'intéresse pas au vendeur malhonnête qui a pourtant reçu de nombreuses appréciations négatives. Que faire?

Solutions approuvées (0)

Réponses (3)

Réponses (3)

heldor11
Non applicable
Il ne te reste qu'à porter plainte pour escroquerie à la Police ou à la Gendarmerie ou mieux en déposant plainte entre les mains de Mr le Doyen des Juges d'Instructions avec constitution de partie civile (il te faudra payer la caution demandée par le tribunal)..... Commence déjà par le menacer de tout celà...... avant d'agir.
jerolili
Non applicable
j'ai bien fait une demande d'indemnisation, mais Ebay ne réponds pas autre chose que des réponses informatiques types...
sauciflette
Non applicable
bonjour Avez vous essayé de vous faire rembourser via Ebay (mais il ne faut pas trop y croire!!!) Plan du site acheter prévention des fraudes Bonne chance
Poser une question à la communauté
Envois les plus utiles