annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

offre seconde chance

didier4003
Non applicable
Bonjour Je suis nouveau sur Ebay et j'ai donc besoin de vos conseils:j'ai encheri pour une tondeuse autotractée chez un vendeur allemand. je n'ai pas remporté l'article mais je reçois une offre de la seconde chance (alors qu'il y avait 6 autres meilleurs encherisseurs que moi dans l'affaire...). Le message reçu me demande de ne pas répondre à l'e-mail mais de contacter directement le vendeur sur son adresse e-mail (chez yahoo). cette adresse e-mail ne correspond pas au pseudo du vendeur; de plus, j'avais posé une question au vendeur qui m'avait répondu et ce n'est pas là non plus son adresse. Y a-t-il problème? merci de répondre vite car je ne sais pas combien j'ai de temps pour donne une réponse favorable.

Solutions approuvées (2)

Solutions approuvées (2)

fee_chiffons
Non applicable
Bonjour Il est possible que ce vendeur professionnel ayant apparemment pignon sur rue en Allemagne, "ratisse large" en faisant une proposition à toutes les personnes ayant manifesté de l'intérêt pour l'objet et contourner ainsi les frais et commissions eBay. Il vous propose une vente hors eBay, pseudo-offre de la seconde chance pour laquelle vous n'auriez pas plus de garantie qu'une vente par petites annonces.(sachant que l'indemnisation à laquelle vous pourriez prétendre en cas de vente "officielle" serait de 202€!!!!!!!). Cordialement
Bonsoir, Le mieux serait que vous interrogiez le vendeur chez qui vous aviez enchéri. Lui seul pourra vous dire s'il est ou non à l'origine de cette offre. Cette proposition ne m'inspire pas confiance et je ne serais pas étonnée qu'il s'agisse d'une tentative d'arnaque.

Réponses (1)

Réponses (1)

didier4003
Non applicable
merci beaucoup. J'ai envoyé un message au vendeur... A suivre!
Poser une question à la communauté
Envois les plus utiles