annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ou est ma commande déja payé n°[Référence]

bonjour,

pas repone depuis 2 mois  .  mais ou est ma commande(survetement foot fff trackuit france S)

je vais faire le nécéssaire pour récupérer ou la commande ou l'argent.

plus confiance en rien ,bravo les arnaque.   pas contente du tout.     

[Coordonnée]

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

Bonjour,

posez la question à votre vendeur ! (ici c'est un forum entre utilisateurs)

2 mois ? vous êtes sûr ? (inscrit depuis le 26/11/2017)

trop tard pour un litige sur ebay

sans doute trop tard aussi pour l'éval (60jrs)

ne reste que le litige sur paypal (si vous avez réglé par paypal ou par CB) = à faire sur le site de paypal

si paiement autre : précisez-nous le montant (port inclus), si c'est un pro ou un particulier et si le vendeur est français ou étranger

bonne journée

Réponses (2)

Réponses (2)

Bonjour @valerifure-0

Suivez les excellents conseils de @koalagris ...

Mais là c'est quoi ce festival de demandes d'objet non reçus depuis des mois ???

Il faut réagir avant, vous grillez toutes vos chances en attendant autant de temps, plus vous  attendez plus l'espoir d'un remboursement s'éloigne ...

Si Paypal ... 180 jours... on commence à donner un sens à ce délais aussi long ... qui au passge sert bien aussi à planter les vendeurs...

Alors on arrête de crier à l'arnaque, objet non reçu, il y a peut être une raison ? Perte de la Poste, le vendeur a peut être eu un problème ... 

Vous avez contacté le vendeur ???  Vous avez demandé un numéro de suivi ??? 

L'arnaque est souvent juste une méconaissance du site ... comme donner son adresse sur le forum ....

bonjour,

au lieu de dire votre mécontentement il faut agir avec les outils fournis par le site.....et pour les connaitre apprendre en lisant le "plan de site " en bas de cette page

"section litiges"

il ya des delais et des procedures a respecter et c'est à vous de le faire le site n'intervient pas

si vous ne les déclencher  pas en suivant ses règles