ou est ma commande déja payé n°[Référence]
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Signaler un contenu inapproprié
le
28-12-2017
10:53
- dernière modification le
28-12-2017
11:30
par
lester_li
bonjour,
pas repone depuis 2 mois . mais ou est ma commande(survetement foot fff trackuit france S)
je vais faire le nécéssaire pour récupérer ou la commande ou l'argent.
plus confiance en rien ,bravo les arnaque. pas contente du tout.
[Coordonnée]
Solutions approuvées (1)
Solutions approuvées (1)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
Bonjour,
posez la question à votre vendeur ! (ici c'est un forum entre utilisateurs)
2 mois ? vous êtes sûr ? (inscrit depuis le 26/11/2017)
trop tard pour un litige sur ebay
sans doute trop tard aussi pour l'éval (60jrs)
ne reste que le litige sur paypal (si vous avez réglé par paypal ou par CB) = à faire sur le site de paypal
si paiement autre : précisez-nous le montant (port inclus), si c'est un pro ou un particulier et si le vendeur est français ou étranger
bonne journée
Réponses (2)
Réponses (2)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
Bonjour @valerifure-0
Suivez les excellents conseils de @koalagris ...
Mais là c'est quoi ce festival de demandes d'objet non reçus depuis des mois ???
Il faut réagir avant, vous grillez toutes vos chances en attendant autant de temps, plus vous attendez plus l'espoir d'un remboursement s'éloigne ...
Si Paypal ... 180 jours... on commence à donner un sens à ce délais aussi long ... qui au passge sert bien aussi à planter les vendeurs...
Alors on arrête de crier à l'arnaque, objet non reçu, il y a peut être une raison ? Perte de la Poste, le vendeur a peut être eu un problème ...
Vous avez contacté le vendeur ??? Vous avez demandé un numéro de suivi ???
L'arnaque est souvent juste une méconaissance du site ... comme donner son adresse sur le forum ....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
"Puis je avoir un numéro de suivi"
On vous a dit que vous étiez sur un forum = comment voulez-vous qu'on vous renseigne ???
seul votre VENDEUR peut vous donner cette information !!! (voir aussi dans "mon ebay"/ "historique des achats" si le suivi n'y est pas indiqué)
en plus vous n'avez répondu à AUCUNE de mes questions (relisez ma réponse) qui permettrait de vous aider au mieux...
alors désolé mais je n'ai pas de boule de cristal !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
Le numéro de suivi ne peut être fourni que par votre vendeur.
Nous ne sommes pas encore le 7 Janvier, si cela passe à Février c'est que vous regardez l'annonce en cours...
Vu les délais cela sent l'achat en Chine, donc des délais très longs, mais aussi le risque et à mon avis c'est le cas ici vu la nature de l'article, une contrefaçon bloquée par la douane. Là c'est terminé aucun recours...
Votre vendeur est chinois ?

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
bonjour,
au lieu de dire votre mécontentement il faut agir avec les outils fournis par le site.....et pour les connaitre apprendre en lisant le "plan de site " en bas de cette page
"section litiges"
il ya des delais et des procedures a respecter et c'est à vous de le faire le site n'intervient pas
si vous ne les déclencher pas en suivant ses règles