annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

pas de nouvelles !

i-ludo
Non applicable
bonjour, donc une question peut-être déjà posée que je n'ai certainement pas vu. J'ai remporté une enchère concernant un ipod 15giga, etc... le 09 mars 2005. Après 2 emails, 1 par ebay et l'autre en direct, toujours pas de réponse. Je voudrais me rétracter sur cette enchère, il y en a plein d'autres mais je ne voudrais pas me retrouver avec 2 i-pod. Je voudrais donc savoir dans quelles conditions cela m'est possible et connaître la marche à suivre. Je suis un e-bayeur sérieux même si très jeune sur le site, ce qui n'est pas le cas pour beaucoup malheureusement. Avec tous mes remerciements et longue vie à E Bay, j'ai pas tout acheter encore i-ludo

Solutions approuvées (0)

Réponses (3)

Réponses (3)

i-ludo
Non applicable
Je vous remercie de votre promptitude. Je cours donc pour une demande de coordonnées. Pour ce qui est d'un contact simplifié, nada de chez nada, pas même de réponses à mes méls. Il est vrai que pour les évaluations, ce n'est pas simple, mais tout le monde passe par un profil de 0, ce qui m'a valu à mes débuts quelques refus mais il faut bien se lancer. Une chose est sûre, je verrouille tout jusqu'à ce que j'ai reçu des nouvelles. Encore merci et bonne continuation. Ludovic
agosin
Non applicable
as-tu remarqué que le vendeur n'a encore jamais effectué de transactions sur eBay et n'a donc reçu , ni émis de'évaluations ?? Sois prudent sur ce coup et ne paye rien sans assurances...
fee_chiffons
Non applicable
bonjour, tu ne peux pas te rétracter d'une enchère remportée. Le plus simple est que tu fasses une demande de coordonnées auprès d'ebay (tu as la réponse immédiatement)et que tu essayes de joindre ton vendeur par téléphone.Est-ce qu'il t'a envoyé les instruction de paiement par contact simplifié? Bonne journée
Poser une question à la communauté
Envois les plus utiles