Une bien belle histoire
Après avoir vérifié que le payement par paypal était accepté, j’achète l’objet n° 5198437486, en l’occurrence un moniteur à un vendeur allemand, qui bénéficie par ailleurs d’une excellente réputation, c’est à ce moment que commence un long périple.
Le payement paypal est refusé, mon compte bancaire étant largement approvisionner, j’éprouve une certaine inquiétude.
paypal, interroger à ce sujet répond, c’est votre banque, réponse de la banque, c’est paypal, réponse de paypal, c’est le vendeur.
le vendeur qui accepte paypal au moment d’enchérir et qui le refuse une fois l’objet acheté, me propose un virement bancaire, mon agence bancaire me dirige ver son centre de payements internationaux qui lui–même me redirige vers mon agence, celle-ci fini par convenir que c’est à elle de s’occuper de ce virement .
l’agence exige de faire une demande de virement par écrit et de me présenter à son guichet munis de ladite demande afin de vérifier que je suis bien l’auteur de cette demande et par la même occasion me réclame la somme de 15 euros de frais ( pour 49 euros d’achats ).
mon état de santé m’empêchant de me déplacer, je contacte le vendeur au cas ou il aurait une autre solution à me proposer pour honorer ce payement, Pas de réponse du vendeur à ce jour.
Moralité l’honnêteté ne paypal
Bambi 160