annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

paypal ne peut pas payer mon vendeur

monsieured
Non applicable
j'ai achete il y aquelques jours un lecteur mp3 que je voulais regler avec paypal,ce dernier me dit "LE DESTINATAIRE N'ESTpas en mesure actuellement de recevoir de l'argent"Qu'es ce que cela signifie???

Solutions approuvées (0)

Réponses (3)

Réponses (3)

Bonjour, Il ya quelques jours j'ai passé une commande d'objets (fèves). J'ai réglé mes achats, le chèque a bien été débité mais je n'ai jamais rien reçu. J'ai averti le vendeur et sa seule réponse : le tri postal de Marseille a très mauvaise réputation....Attendons un retour à mon adresse que j'ai inscrite au dos.... J'ai déposé mes évaluations, elle en a fait autant (c'est moi la malhonnete !), et j'ai usé de mon droit de réponse. Celle-ci n'en finit pas puisqu'elle ajoute encore des commentaire dans un "suivi" Est-ce normal ? si je me mets à en faire autant, celà n'en finit jamais.....
krist0v
Non applicable
Cela peut aussi venir du fait que le vendeur n'a pas (ou ne peut pas pour des raisons diverses) activé le mode d'acceptation automatique d'un versement ... Si en plus il est momentanement absent, cela peut prendre qqs jours avant que le transfert soit validé Christophe
niambai
Non applicable
si vous avez achete a qqun en asie ...c est pour cela attention lisez les arnaques