annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

paypal

vegads
Non applicable
Bonsoir jai acheté une montre swatch aux USA (495 264 2945) j'ai payer par paypal mais le vendeur me dit que mon compte paypal n'est pas vérifié alors que le paiement apparait bien sur mon relevé paypal et j'ai reçu un mail confirmant le paiement je ne sait pas quoi faire...

Solutions approuvées (0)

Réponses (4)

Réponses (4)

n3737
Non applicable
bd-c, c'est ce que je pensais aussi, mais au dessus les parle de 6500 Euros ? J'avais lu, il y a pas mal de temps qu'un français avait réussi a avoir une adresse vérifiée. Il avait plutôt un gros CA et + de (1000) sur Paypal.
bd-c
Non applicable
Dites-lui que le "confirmed" n'existe pas en France mais qu'aux USA et au Canada je crois. Chez nous il n'y a que le mention vérified 😉
Bonsoir, Ton vendeur canadien fait figurer sur ses annonces, la mention: Buyer with Paypal confirmed address only; ce qui est le lot des utilisateurs français de PayPal, je ne sais pas encore si mon adresse sera confirmée apès encaissements par PayPal de plus de 6500 Euros et fourniture à leur service clientèle de justificatifs de domicile et d'identité. Si ton vendeur reste sur ses positions demande lui de rejeter ton paiement ou envoies un SOS à la hotline de PayPal pour voir s'ils peuvent résoudre ton problème. Bon courage et bonne fêtes de fin d'années quand même.
bd-c
Non applicable
Bonsoir, Dites-lui d'aller voir son compte Paypal parce que vous, vous avez bien reçu la notification de paiement. Petite question quand même : avez-vous vérifié, avant de payer, que, dans l'annonce le vendeur ne donne pas une autre adresse électronique spéciale pour les paiements Paypal ??? Ca arrive parfois ;o)
Poser une question à la communauté
Envois les plus utiles