J'ai acheté un objet à une personne qui est à l'etranger, il propose le mode de paiement par virement.
Lors du contact simplifié le vendeur ne m'a envoyé que son numero de compte. comme c 'est un compte à l etranger ma banque me demande le nom et l adresse de la banque du vendeur ainsi que son nom à lui. j ai relancé 3 fois le vendeur qui me reponds toujours avec le meme mail, c'est à dire uniquement le numero de compte. a mon 4 ème mail le vendeur à dien daigné me répondre en me disant que finalement un chèque serait plus simple et pour ça il me donne une adresse en poste restante en France.... Je n ai pas du tout confiance, ça sent l'arnaque...
Il y a quelques jours le vendeur a signalé un litige pour non-paiement , j ai répondu déjà 2 fois en expliquant pourquoi l'article n'était pas encore payé et toujours pas de réponse...
Comment faire SVP pour sortir de ce litige.
PS: le vendeur vends beaucoup, mais a quelques évaluations négatives pour non réception d'article.