le 22-07-2016 19:32
le vendeur est décédé et je n'ai pas reçu l'objet que j'ai payé par chuèque le 2.6.16
le fils m'a répondu qu'il m'enverrai un chèque en retour, mais depuis 3 semaine j'attends
toujours ce chèque.
cordialement
Décidément, les questionneurs ont rayé le mot bonjour de leur vocabulaire ...
Bref :
- ou c'est une excuse à la k.o.n., et une petite filouterie .... donc réponse de @4287danielj
- ou c'est vrai, donc réponse de @sptme-54
Bonjour Lucrezia (et aux autres bien sûr)
Sachant qu'une bonne évaluation se résume à : bv
Tu pouvais juste espérer ... au mieux .... un : bj ![]()
Bon week-end
Bonsoir,
Votre vendeur où vendeuse aurais reçu votre paiement après le 02 / 06 / 16 plus ( délai de route du chèque ) mais dans le
même temps, pas de chance il où elle est D.C.D ? ![]()
Pensez-vous honnêtement que la préoccupation première du fils est immédiatement de vous rembourser ?![]()
Ne doit-il pas faire face à d'autres priorités, par exemple celle de s'assurer que votre chèque était bien encaissé !![]()
Vous devriez peut-être ouvrir un litige pour objets non reçu a ce vendeur D.C.D ? Pourquoi pas ..? ![]()
A mon avis, ayez simplement la décence de patienter encore quelques peu, sachez aussi que si la somme est
importante, les comptes bancaires du défunt sont légalement bloqués ! Le fils n'est pas tenu de vous satisfaire !![]()
Toutes mes condoléances à ce Monsieur.![]()
![]()
Bonjour,
Est-ce bien vrai?...Il aurait peut-être pu vous envoyer les pièces...!!! vous le contactez et vous lui dites que vous allez aller à la gendarmerie...si ce n'est pas un habitué...il va peut-être avoir peur?
et comptez 59 jours pour évaluer...on ne sait jamais...