annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

pièces de monnaies

le vendeur est décédé et je n'ai pas reçu l'objet que j'ai payé par chuèque le 2.6.16

le fils m'a répondu qu'il m'enverrai un chèque en retour, mais depuis 3 semaine j'attends

toujours ce chèque.

cordialement

Solutions approuvées (0)

Réponses (3)

Réponses (3)

Anonymous
Non applicable

Décidément, les questionneurs ont rayé le mot bonjour de leur vocabulaire ...

Bref :

- ou c'est une excuse à la k.o.n., et une petite filouterie .... donc réponse de @4287danielj

- ou c'est vrai, donc réponse de @sptme-54

Bonsoir,

Votre vendeur où vendeuse aurais reçu votre paiement après le 02 / 06 / 16 plus ( délai de route du chèque ) mais dans le

même temps, pas de chance il où elle est D.C.DSmiley triste

Pensez-vous honnêtement que la préoccupation première du fils est immédiatement de vous rembourser ?Smiley surpris

Ne doit-il pas faire face à d'autres priorités, par exemple celle de s'assurer que votre chèque était bien encaissé !Smiley tirant la langue

Vous devriez peut-être ouvrir un litige pour objets non reçu a ce vendeur D.C.D ? Pourquoi pas ..? Smiley fou

A mon avis, ayez simplement la décence de patienter encore quelques peu, sachez aussi que si la somme est

importante, les comptes bancaires du défunt sont légalement bloqués ! Le fils n'est pas tenu de vous satisfaire !Smiley clignant de l'œil

Toutes mes condoléances à ce Monsieur.Smiley gênéSmiley triste

Bonjour,

Est-ce bien vrai?...Il aurait peut-être pu vous envoyer les pièces...!!! vous le contactez et vous lui dites que vous allez aller à la gendarmerie...si ce n'est pas un habitué...il va peut-être avoir peur?

et comptez 59 jours pour évaluer...on ne sait jamais...

Poser une question à la communauté
Envois les plus utiles