annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

problème achat

bonjour je suis toute nouvelle et j'ai éffectué un achat il y a un peu plus de 2 semaines, j'ai voulu payer avec paypal et sa ne fonctionné pas donc j'ai changer de mode de paiement et j'ai demandé un contre remboursement sa fait plusieurs jours déjà et je n'ai rien reçu et le vendeur parle allemand est ce normal que dois-je faire ? Si vous pouviez me répondre rapidement je m'inquiet un peu et je ne voudrais pas avoir de problème avec qui conque merci de votre réponse

Solutions approuvées (0)

Réponses (2)

Réponses (2)

biboupremier
Non applicable
Avez-vous demandé au vendeur les frais de livraison ? Si c'est le cas , dans la description de l'objet, le vendeur donne ses codes Iban et Bic, vous vous rendez dans votre agence bancaire avec ces codes, et là vous pourrez faire un virement international
padbol5
Non applicable
Bonjour, Il vous explique peut-être qu'il n'accepte pas le Contre remboursement, ce qui est une pratique très courante. A mon avis, si rien n'était proposé dans ses modes de livraison, votre vendeur attends votre paiement et vous votre objet, donc ça peut durer longtemps. Logiquement vous devez payer avant, et vous recevez l'objet ensuite. Mais bien sur, tout dépend des modes d'envoi de votre vendeur encore une fois
Poser une question à la communauté
Envois les plus utiles