annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

problème d'échange, article pas de la bonne taille

bunga_api
Non applicable
Bonjour à tous, J'ai acheté un jeans que j'ai reçu mais pas de la taille que j'avais commandée et qui était inscrite sur l'annonce, j'ai donc envoyer un mail au vendeur en lui demandant de me le remplacer mais à la place il m'a proposé un jeans d'une autre marque, j'ai accepté son offre et lui ai répondu que j'attendais de recevoir le nouveau jeans avant de lui renvoyer l'ancien, il m'a répondu que malgré sa générosité il ne pouvait se permettre de m'offrir un 2ème jeans!Il a donc pas confiance en moi mais est-ce-que moi je devrais lui faire confiance alors qu'il m'a déjà déçue en ne m'envoyant pas la bonne taille??? Je risque de perdre les euro que je lui ai versé par paypal, 15 euro de plus pour lui renvoyer le jeans, plus un jeans si il me renvoie pas l'autre en échange! Dois-je lui faire confiance ou pas? J'espère que ma question est claire, c'est un peu long et fatiguant à lire je l'avoue:-) Merci de me répondre Cordialement
Afficher le sujet en entier
ellauyz
Non applicable
Je pense que vous etes deja bien partis puisque vous avez reussi a etablir le dialogue avec lui. Personnellement je le comprends, mais je comprends aussi votre position, donc c'est délicat de juger. Il faudra de toute façon que l'un des deux envoie le jean en premier sinon cette histoire n'en finira pas. Sinon vous pouvez toujours ouvrir un litige pour objet non conforme a la description
Poser une question à la communauté