annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

problème paypal ?

mectum
Non applicable
bonjour, j'ai acheter un objet le 05 avril, le vendeur n'accepte que paypal, des la fin de la vente, je tente de payer, arrive sur paypal le message d'erreur suivant s'affiche: L'approvisionnement de ce paiement par carte bancaire est impossible pour le moment. le vendeur avait mis en vente 3 objets identiques, j'ai ete contacter par un autre acheteur qui rencontre le meme probleme. si quelqu'un est au courant, est-ce un probleme venant de paypal, ou un mauvaise manip de notre part ?? merci

Solutions approuvées (2)

Solutions approuvées (2)

Bonjour,

@Rbre713 :

Je ne pense pas qu'il s'agisse d'une histoire de compte personnel ou de compte premier puisque, lorsqu'on paie par carte vers un compte personnel, le paiement est habituellement accepté sans problème, mais reste simplement "en attente" jusqu'à ce que le destinataire "upgrade" son compte en compte premier.

Non, je crois simplement soit qu'il s'agit tout bêtement d'un bug, puisque j'ai cru comprendre que Paypal souffrait de pas mal de dysfonctionnements en ce moment ; soit que le compte vers lequel nos ebayeurs essaient de payer est bloqué par Paypal même, pour une raison ou une autre ; mais vraisemblablement parce que le compte est piraté... si Paypal refuse les paiements entrants.

Et dans ce cas, la seule solution est d'adresser parallèlement un message à Paypal et un directement au vendeur, et de lui faire part de l'impossibilité qu'on a de le payer par Paypal, en lui en demandant la raison. Puis d'attendre la réponse, pour voir si elle est cohérente...

Désolée de ne pouvoir être plus positive !

Bonne chance !
Ton vendeur a seulement un compte personnel, donc tu ne peut pas le payer avec ta carte de crédit, seulement avec ton compte s'il est positif et suffisant. Le vendeur DOIT surclasser son compte au minimum en compte premier et c'est tou bénef pour paypal car à chaque payement il va maintenant cracher au bassinet. Paypal piège à vendeur.

Réponses (1)

Réponses (1)

mectum
Non applicable
merci de la reponse, effectivement ca parrait plausible, j'ai deja contacte le vendeur pour l'informer de l'impossibilite de le payer, mais il ne doit pas souvent consulter ses mails car ca fait maintenant 3 messages que je lui envoi sans reponse... pas tres serieux tout de meme... d'autre part j'ai envoye un mail au service client de paypal pour les informer du probleme et la aussi toujours pas de reponse ! a suivre...
Poser une question à la communauté
Envois les plus utiles