annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

pseudo confidentiel

ptikhoz
Non applicable
je suis meilleur enchérisseur sur une vente j'ai eu la confirmation de mon enchère mais quand je consulte les enchères je n'apparait pas il n'y a que des pseudo confidentiels qui peut me dire ou est passé mon enchère ? a vous lire

Solutions approuvées (0)

Réponses (3)

Réponses (3)

ellystel
Non applicable
Oui seul l'acheteur peut mettre son profil d'évaluation en confidentiel mais là il s'agit d'une enchère privée ça n'a rien à voir. C'est une enchère où seul le vendeur peut visualiser le pseudo des enchérisseurs. Les autres membres ne peuvent pas savoir qui a enchéri. Alors qu'un profil d'évaluation confidentiel est un profil qui ne pourra être consulté par aucun membre, seul son pourcentage d'évaluations positives est indiqué.
ptikhoz
Non applicable
merci à vous je n'ai jamais vendu sur ebay et je pensais que seuls les acheteurs pouvaient mettre leur pseudo en confidentiel
Bonsoir, Ton vendeur a opté pour une vente en enchérisseurs confidentiels cad que les pseudos qui posent des enchères sur son objet n'apparaissent pas aux autres membres de la communauté sauf à lui .... Par contre tu dois retrouver la trace de ton enchère dans mon eBay/enchères en cours
Poser une question à la communauté
Envois les plus utiles