le 20-09-2015 13:57
j'ai acheter un objet 20 euros , le vendeur ne l'as pas envoyé en suivie et plus de 10 jours apres je ne l'ai toujours pas recue , qu'est ce que je peut faire dans ce cas? je lui en est parler et il m'as affirmé ne pas etre responsable des pertes de la poste etc mais j'ai quand meme payer 20 euros on as décider tout les deux de contacter ebay
ebay m'as dit de m'arrenger avec lui , si il n'y as pas d'accord commun contacter paypal car si j'ai payer par paypal je peut beneficier de la protection paypal hors j'ai pas payer avec mon solde paypal mais directement par carte de credit .
bonjour,
vous avez payé par CB paypal vous a envoyé un reçu de la transaction avec un numero
avec ce dernier vous avez accès à une reclamation paypal pour votre objet non reçu
le vendeur est responsable de sa non livraison
donc faite un litige pour objet non reçu vendeur content ou non et aura tort car devra fornir son numero de suivi
https://www.paypal.com/fr/webapps/helpcenter/helphub/article/?solutionId=FAQ1062&m=SRE
suivez tout à la lettre
et si pb telephoner à paypal pour appuyer votre litige