annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

que faire?

gogotoinou
Non applicable
Voila je suis un petit nouveau et avant de réfléchir j'ai gagné une enchère.le problème c'est que le vendeur est en chine et qu'aparament c'est de l'arnaque!!Suis-je obligé de le payer?si je ne lui envoie rien qu'est ce que je risque?merci de me venir en aide.

Solutions approuvées (0)

Réponses (4)

Réponses (4)

filaki2
Non applicable
Bonsoir, Eh ben dis donc, vous n'y êtes pas allé avec les dos de la cuillère ! 300 € d'achat chez un vendeur à profil vierge, vous avez le goût du risque ! Je vous conseille de ne rien payer si votre vendeur se manifeste, vous pourrez tester un peu plus son sérieux par mail, voire par téléphone. L'autre jour pour m'amuser j'ai enchéri sur une superbe statuette chinoise pour 1 € et 2 jours après le vendeur n'était plus inscrit, avec un peu de chance le votre fera pareil. Bon courage
j3j3pred
Non applicable
salut gogotoinou. je te conseille de parcourir ce forum et d'y lire les posts concernant des transactions avec des vendeurs chinois. dans la (grande) majorité des cas chine=arnaque. je ne connais pas un seul acheteur ayant acheté en chine sans aucun problème. un conseil: passe ton chemin.
clio_rs
Non applicable
Je ne sais pas si les vendeurs chinois sont des arnaqueurs, mais ce que je constate, c'est qu'il y a aussi beaucoup de personnes qui encherissent sur ces chinois et qui, une fois l'enchere remportée, se posent le question de savoir si par hasard ce ne serait pas un voleur et du coup ne veulent plus payer >> D'abord, c'est un peu tard pour se poser la question et ensuite c'est aussi de l'arnaque!! Si vous avez un doute sur le vendeur, passez votre chemin.
Je me permets d'enfoncer un peu le clou ! Excusez moi mais il me semble que c'est important : ne jamais enchérir sur un objet si on n'est pas intéressé, cette régle est valable quelques soient les circonstances ! C'est d'autant plus absurde si on a des doutes sur le sérieux du vendeur. Bon ceci dit revenons à notre affaire : - votre vendeur à un profil 0 - il a mis son objet en vente pour 3 jours - il n'accepte pas (apparement) Paypal. ... bon il y a de quoi passer son chemin ! non ? Si c'est un vrai bon vendeur il va payer les frais de commission ebay, ouvrir un litige et vous coller une évaluation négative (dommage mais comme vous avez un profil 0 vous renaîtrez!) Si c'est un arnaqueur TANT PIS POUR LUI ! Voilà !
Poser une question à la communauté
Envois les plus utiles