annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

question concernant des achats effectués.

j3j3pred
Non applicable
bonjour. je suis nouveau sur e-bay et, intéressé par un article, je me suis "engagé à l'acheter" en achat immédiat auprès de plusieur vendeurs, n'étant pas sûr des cartes bancaires acceptées ou du montant des frais de port; et je ne savais pas, bien sûr, que cela "m'obligeait" à payer par la suite. depuis, j'ai acheté cet article à un vendeur et je voudrais me désengager auprès des autres vendeurs. en effet, tous les objets ont été enregistrées dans mon e-ebay et sont en attente d'une évaluation!!. je ne voudrais pas léser ces vendeurs à cause d'un manque d'attention de ma part. merci d'avance de me dire comment annuler ces achats.

Solutions approuvées (0)

Réponses (1)

Réponses (1)

sauciflette
Non applicable
Bonjour Il faut lire le règlement avant de se lancer sur EBAY !! Mais trève de morale , il faut maintenant avertir par mail tous vos vendeurs ,que vous ne désirez plus finaliser la transaction (éventuellementt leur proposer de regler les frais occasionnés ) et chacun vous proposera certainement une solution Par contre attendez vous à à des évaluations négatives !
Poser une question à la communauté
Envois les plus utiles