le 09-09-2015 18:27 - dernière modification le 09-09-2015 18:35 par lester_li
Bonjour, j'ai acheté un ventilateur de refroidissement Rover 75 (uniquement l'hélice), en payant avec la carte à mon frère, le 6 aout 2015. L'achat provient d'angleterre. J'ai reçu le colis vers le 20 aout. Quand j'ai ouvert le colis la pièce était d'occasion et semblait conforme. La semaine du 7 septembre j'ai voulu remplacer mon ventilateur cassé par celui que j'ai reçu, mais le systeme de fixation à languette était inexistant ou cassé. Je n'ai pas pu réparer mon ventilateur. Comment dois-je procéder? Merci de votre aide
sur le carton une étiquette de l'expéditeur inscrit " from: united kingdom [Coordonnée]
Bonjour,
vous dites avoir payé par CB mais est-ce avec un compte paypal?
Si oui vous ouvrez un litige dans ce compte paypal, vous avez 180 jours maximum à partir du paiement, en sachant que si paypal vous donne raison vous devrez renvoyer l'objet en recommandé avec preuve de réception à vos frais pour être remboursé de votre mise iniiale.
Si vous avez payé sans compte paypal, vous avez transité par paypal et avez reçu un avis de paiement paypal avec un N°, vous devrez pour ouvrir un litige ouvrir un compte paypal...........
vous pouvez joindre paypal, c'est gratuit à partir d'un poste fixe