annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

réglement d'achats

sandrina9121
Non applicable
Bonjour à tous et à toutes, je viens de réaliser 3 achats par enchère chez le même vendeur (xpcctvm) : Objet nº : 8172312730 - Objet nº : 8172311721 - Objet nº : 8172310827, 1 fois la transsaction terminée j'ai reçu 2 mail : "Cher(ère) sandrina9121, Vous avez accepté d'acheter l'objet eBay eBay suivant à xpcctvm. Veuillez prendre connaissance des instructions de paiement du vendeur, fournies ci-dessous. Pour finaliser la vente, contactez le vendeur à l'adresse suivante xpcctvm : xpcctvm@yahoo.com.cn " "Cher(ère) sandrina9121, ciao Sandrina ho visto che hai comprato la borsa di Dior dalla cina...io non ho osato,mi faresti sapere come è andata?Sono curiosa, ma siccome il feedback del venditore è privato, non c'è modo di sapere nulla. Ciao e grazie Francesca Robyn0804" je souhaiterais payer mes achats avec paypal, est-ce que le vendeur me demande de payer en direct, je ne comprend pas, si vous pouviez m'éclairer ? à mois que quelqu'un d'entre vous a déjà réalisé des ahats auprès de ce vendeur ? comment avez-vous fait ? et est-ce-ça c'est bien passé ? merci de me répondre, cordialement mon sp : sandrina9121 mon sandrina.catta@wanadoo.fr

Solutions approuvées (0)

Réponses (5)

Réponses (5)

dvd-discount24 effectue actuellement un trés grand nombre de vente de dvd et cd vierge, je viens de mettre une quinzaine d'enchères et systématiquement la meilleurs enchère revient à "Pseudo confidentiel" ! Je trouve cela trés étrange ...
agosin
Non applicable
Sandrina, Vous aurez remarqué que dans vos achats, ce qui coûte, c'est l'expédition... Faites tout de même attention de ne pas payer plus cher la contre-façon que l'authentique et attendez-vous à une éventuelle visite (coûteuse) des douanes... Vraiment, bonne chance !!
agosin
Non applicable
Sandrine, Il y a deux parties bien distinctes dans votre question. La première concerne l'inévitable confirmation email que vous recevez après n'importe quel achat, si vous avez déjà effectué votre paiement sur le site d'enchère, vous pouvez classer cet email dans vos archives et prier que votre vendeur soit honnête et vous envoie la contre-façon que vous avez acquise. (J'en ai vu des parfaites...) Dans le cas contraire, suivez les instructions du vendeur pour autantque le moyen e règlement vous convienne. En principe, avec la Chine et un vendeur inconnu, j'insisterais pour PayPal... La deuxième partie est la retranscription d'un message amical que vous avez reçu d'une certaine Francesca, qui vous félicite d'avoir gagné le sac Dior et vous dit qu'elle n'a pas osé surenchérir à cause du manque de sécurité par rapport au profil du vendeur mais qu'elle apprécierait beaucoup si vous pouviez lui faire savoir de comment la transaction s'est finalisée. À vous de voir si vous voulez lui ofrir ces renseignements quand vous les aurez, mais en tout état de cause, à l'heure actuelle, il n'y a rien d'anormal dans les messages qui vous sont parvenus. Bone Chance!
Bonjour Sabrina, Ce qui m'interpelle c'est que la veille vous avez achetez le même article à un autre venteur : mp3ccz. N'avez vous pas remarquez que l'annonce et une copie conforme (caractères, couleur...) de xpcctvm. Moi cela me rendrait méfiante. Cordialement
lepinsdu19
Non applicable
bonjour, sans vouloir vous affoler, avez-vous lu sur les divers forums les problèmes rencontrés par ceux qui ont acheté des produits venant de chine ? votre vendeur est (soi-disant) en italie, mais la marchandise est bien en chine. contrefaçon assurée, avec tous les pb qui vont avec (risque de blocage à la douane + amende pour vous). le mail que vous avez reçu vous invite simplement à choisir le mode de paiement, avez-vous vu que les frais de port sont faramineux ? sachez que beaucoup d'acheteurs (souvent novices sur ebay) ont ainsi acheté en chine, payé, et n'ont jamais vu la marchandise ! le profil confidentiel du vôtre est d'ailleurs plus que suspect : même s'il est à 100% positif, il n'a peut-être qu'une seule éval., de complaisance en plus, juste pour appater le client...lisez bien les discussions et vous déciderez ensuite ce que vous faites...le second mail vient semble-t-'il d'une acheteuse qui vous demande des infos car elle a vu que vous aviez remporté les enchères. bonne chance !
Poser une question à la communauté
Envois les plus utiles