Bonjour à tous et à toutes,
je viens de réaliser 3 achats par enchère chez le même vendeur (xpcctvm) : Objet nº : 8172312730 - Objet nº : 8172311721 - Objet nº : 8172310827, 1 fois la transsaction terminée j'ai reçu 2 mail : "Cher(ère) sandrina9121, Vous avez accepté d'acheter l'objet eBay eBay suivant à xpcctvm. Veuillez prendre connaissance des instructions de paiement du vendeur, fournies ci-dessous. Pour finaliser la vente, contactez le vendeur à l'adresse suivante xpcctvm : xpcctvm@yahoo.com.cn " "Cher(ère) sandrina9121,
ciao Sandrina ho visto che hai comprato la borsa di Dior dalla cina...io non ho osato,mi faresti sapere come è andata?Sono curiosa, ma siccome il feedback del venditore è privato, non c'è modo di sapere nulla. Ciao e grazie Francesca Robyn0804" je souhaiterais payer mes achats avec paypal, est-ce que le vendeur me demande de payer en direct, je ne comprend pas, si vous pouviez m'éclairer ? à mois que quelqu'un d'entre vous a déjà réalisé des ahats auprès de ce vendeur ? comment avez-vous fait ? et est-ce-ça c'est bien passé ? merci de me répondre, cordialement mon sp : sandrina9121 mon sandrina.catta@wanadoo.fr