le 10-07-2016 09:58
Bonjour, j'ai engagé un achat qu est bloqué dans l'attente d'une procédure d'extension de crédits sur Paypal. Est-ce que l'objet est réservé et plus à la vente pendant un certains temps pour régulariser l'achat ? Su oui pendant combien de temps ? Si non et-ce possible de le réserver autrement ?
Merci bien.
Bonjour,
Le panier sert à "compiler" divers objets en vue
- de leur achat
- de leur suppression éventuelle si vous trouvez mieux chez un autre vendeur
- de leur mise en mémoire pour un achat postérieur...
Mais tant que vous n'avez pas fait l'acte d'achat réel........ l'objet ne vous est pas réservé...
- cela signifie qu'un autre acheteur peut l'acheter à tout moment...
Si vous voulez faire "réserver" un objet pour différentes raisons qui vous semblent justifiables...... vous contactez le vendeur et vous voyez directement avec lui comment faire...
😉
PS
- il ne faut pas confondre le "panier" avec les fonctions que je vous ai décrites....
et
- un achat pas encore payé.... et que vous pourriez considérer comme vous était réservé pendant X jours à votre convenance...
Si c'est ce cas------> sans paiement rapide, vous risquez simplement un litige pour non paiement avec blème sur votre compte acheteur...
Donc... contactez votre vendeur - c'est toujours la meilleure chose à faire...