annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

réservation d'un article dans mon panier

Bonjour, j'ai engagé un achat qu est bloqué dans l'attente d'une procédure d'extension de crédits sur Paypal. Est-ce que l'objet est réservé et plus à la vente pendant un certains temps pour régulariser l'achat ? Su oui pendant combien de temps ? Si non et-ce possible de le réserver autrement ?

Merci bien.

Solutions approuvées (0)

Réponses (1)

Réponses (1)

Bonjour,

 

Le panier sert à "compiler" divers objets en vue

- de leur achat

- de leur suppression éventuelle si vous trouvez mieux chez un autre vendeur

- de leur mise en mémoire pour un achat postérieur...

 

Mais tant que vous n'avez pas fait l'acte d'achat réel........ l'objet ne vous est pas réservé...

- cela signifie qu'un autre acheteur peut l'acheter à tout moment...

 

Si vous voulez faire "réserver" un objet pour différentes raisons qui vous semblent justifiables...... vous contactez le vendeur et vous voyez directement avec lui comment faire...

 

😉

 

PS

- il ne faut pas confondre le "panier" avec les fonctions que je vous ai décrites....

et

- un achat pas encore payé.... et que vous pourriez considérer comme vous était réservé pendant X jours à votre convenance...

Si c'est ce cas------> sans paiement rapide, vous risquez simplement un litige pour non paiement avec blème sur votre compte acheteur...

Donc... contactez votre vendeur - c'est toujours la meilleure chose à faire...

Poser une question à la communauté