bonjours tout le monde,voila ,je suis un achteur sur ebay depuis un certain temps,dernierement, j'ai acheté un portable chez un ebayeur non inscrit,j'ai viré la somme de 265€ sur le compte du vendeur ,comme le seule payement qu'il accepte,apres plusieurs email au vendeur, il a decidé comme meme de m'envoyer enfin le portable,le facteur sonne chez moi, je descend ;il me tend le colis,je le prends, et il repard, rentré chez moi a ma surprise ,la boite été vide,pas de portable ,ni accessoires,j'aicouru a la poste aussitot pour faire la declaration;je contacte le vendeur par email,pour le lui annoncer, ilm'a dit qu'il a pris une assurance,j'etais plusieurs fois a la poste pour savoir s'il a fait une reclamation ou pas ,pas de reclamation me dit on a la poste,esque je serais indimnisé ou pas,a la poste ;on m'a dit que c'est possible que le vendeur a envoyé la boite vide,je lui envoyé une dizaine démail mais il fait le mort, que faire ,pourquoi ebay accepte des vendeurs non inscrit,ou avec des evaluations confidentielles ,merci de votre attention