le 29-07-2014 11:31
un vendeur n'a pas voulu me rembourser un article défectueux sous prétexte que cet article m'avait déjà été échangé pour la meme raison ? ai je un recours ?
Bonjour,
Je suppose qu'il s'agit de la transaction qui a été faite au mois de mars dernier...
Il y a eu un échange.... qui ne s'avère pas mieux que le 1er achat...
Votre vendeur est un professionnel..
- vous allez lui envoyer un courrier RAR lui demandant de vous rembourser votre achat ainsi que les frais générés par le manque de fiabilité de ses objets (frais de port accessoires) dans un laps de temps que vous allez déterminer, faute de quoi vous monterez un dossier pour l'adresser à la DGCCRF...
Sans réponse (ou réponse non adhéquate)... vous montez un dossier avec toutes les preuves (copie annonce si vous l'avez encore... copie paiement ainsi que les mails échangés..) et vous contactez la DGCCRF de sa ville...
Par correction, vous en ferez une copie...
Normalement cela devrait le faire bouger...
😉