annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

sacs birkin en vente

0909evelyne
Non applicable
bonjour a toutes et a tous.Il y a sur e-bay beaucoup de sacs birkin hermes dont les prix varient entre 600 et 1000 euros.est ce que l'on peut acheter en confiance quand le vendeur confirme qu'ils sont authentiques? les photos de ces sacs semblent etre conformes mais encore une fois peut on trouver d'authentiques sacs hermes de ce prix la sur le net etsur e-bay .merci en avance pour vos reponses.trs cordialement;une e-bayeuse nouvelle et encore pleine d'illusions peut etre.

Solutions approuvées (2)

Solutions approuvées (2)

zenobye
Non applicable
Je ne peux que confirmer ce que dit Chris : il n'y a pas de sacs neufs et authentiques de marque prestigieuse sur EBay. Bien sûr, si tu demandes au vendeur, il te confrmera que c'est un vrai, carte d'authenticité (fausse, bien sûr) à l'appui. En cherchant bien, on peut éventuellement en trouver d'occasion, mais pas de neuf via un Tartempion quelconque.
fee_chiffons
Non applicable
Bonjour je vous redonne la "réponse-type": Les marques prestigieuses dont Hermès fait bien évidemment partie ne vendent sur le net que par leur propre site et un site américain, donc tous les articles neufs vendus ailleurs sont des faux. Si vous faites une recherche par marque sur le net, vous trouverez sans peine de vrais sites chinois vendant des "copies" d'Hermès, où peuvent s'approvisionner sans peine les "attrape- nigauds" (je reste correcte!!!) Alors à 1000 € la copie,c'est carrément du grand banditisme! Cordialement

Réponses (0)

Poser une question à la communauté
Envois les plus utiles