annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

site power seller

claudio35114
Non applicable
Bonjour à tous J'ai reçu des offres pour un pc portable de power seller. Je ne connais pas du tout, est ce que quelqu'un a déja acheté des produits avec eux, sont ils sériux ?

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

fee_chiffons
Non applicable
Bonjour Ce qui me gêne dans votre message est que vous "ayiez reçu" des offres de PC. Comme vous avez déjà enchéri sur des objets similaires, vous avez dû être contacté pour des ventes hors eBay par des vendeurs plus ou moins "foireux". A moins d'avoir déposé une annonce dans la rubrique "objets désirésé, vous ne devez pas recevoir de proposition de vente. Cordialement

Réponses (1)

Réponses (1)

Bonjour, "un pc portable de power seller" ?? "Power Seller", c'est un statut sur eBay, pas un pseudo. Ou plutôt, si, il existe bien deux pseudos "power_seller" et "power-seller", mais tous les deux sont des pseudos américains inactifs depuis des années, un qui est à (0) depuis 1999, l'autre à (11) depuis 2003. Je doute que vous vouliez parler de ces personnes. Donc, si vous pouviez nous indiquer un vrai pseudo de vendeur, ou un numéro d'article, peut-être serions-nous davantage en mesure de vous conseiller... Bonne journée.
Poser une question à la communauté
Envois les plus utiles