Récap: ai acheté un sac. Je vous passe les détails du litige d'objet non reçu alors que le chèque fut encaissé le jour même de son arrivée chez le vendeur.
Bref, sentant certainement le vent tourné, le vendeur envoie enfin à tous ses acheteurs ( nous étions une bonne 15zaine), leurs objets.
Mais après un bref moment de contentement je m'aperçois que ce sac ( longchamp) est faux, même pas une belle copie! et qui plus est en très mauvais état ( qui je précise n'a rien à voir avec le transport).
Ma question: je souhaite être indemnisée mais dois-je continuer avec le même litige ( ouvert pour objet non réçu), ou en ouvrir un secon pour "ne correspondant pas à la description", et en plus c'est une contre-façon!
Merci, car j'en ai un peu marre de cette histoire, et je suis déçue, mais ce n'est pas pour autant que je veux laisser tomber.
Je précise que je relativise, ya bien des choses plus importantes, mais cela ne fait jamais plaisir de se faire avoir!