le 31-08-2014 16:10
bonjour,
Contrairement aux autres messages habituels, e Bay ne m'avait pas prévenu au mois de Juin via ma boîte mail de
la facturation à payer (pour les commissions) . De fait j'ai non seulement envoyé en retard mon chèque mais en plus
il n'a jamais été réceptionné au centre de paiement de ma région. J'ai donc envoyé un autre qu'ils ont bien reçu MAIS
ils me punissent (hors ce n'est totalement pas de ma faute!) pour ce fait afin de m'obliger sans doute à passer par Paypal
ou virement. EBay m'empêche dorénavant de vendre mes objets malgré mes messages et mon intégrité ( membre depuis plusieurs années chez eux) et mes 234 évaluations 100% positives! Par contre j'ai rencontré des acheteurs malhonnêtes
et là sans se renseigner auprès de nous eBay n'est plus impartial qui sert des gens diffamatoires contre les gens honnêtes.
je suis dégoutée de ce comportement!!!!!
A bon entendeur, salut!
Bonjour,
Je sais qu'il ne sert à rien de dire ,vous auriez du faire ceci ou cela une fois que le mal est fait .
mais pourquoi n'optez vous pas par un paiement en ligne ,c'est beaucoup plus performant et plus facile que de se faire "bleeper" à envoyer un chèque ?...