annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

tiers de confiance

piwiix
Non applicable
Voili voilou. Comme beaucoup je souhaite acheter à l'étranger un bien tant convoité à un prix intéressant. Le vendeur propose une possibilité de CR et un tiers de confiance disponible. J'ai 2 petites questions : 1) Si la transaction se fait par un tiers de confiance préconisé par eBay, est-ce 100% sûr ??? 2) Y-a-t-il possibilité de vérifier le contenu d'un colis reçu en CR avant de payer ?

Solutions approuvées (0)

Réponses (2)

Réponses (2)

agosin
Non applicable
En fait, concernant le contrôle des CR avant acceptation, ça dépend de ta relation avec le facteur... Un de mes potes me laisse le colis pour vérification et repasse après un moment, voir si tout est ok..Naturellement, ce n'est pas orthodoxe mais à la guerre comme à la guerre...
fee_chiffons
Non applicable
bonjour, pour ta 1ère question, je n'en ai jamais utilisé mais il ne faut utiliser que ceux préconisés par ebay .Tu vas dans "aide" en haut de ton écran et tu tapes "tiers de confiance" ou "triple deal" Pour la 2ème, la réponse est NON. Je ne sais pas quel article tu convoites, mais 'en cas d'achat de contrefaçon rien ne te protègera d'une éventuelle saisie de douane et de ce qui en découle! Bonne journée'
Poser une question à la communauté
Envois les plus utiles