le 30-06-2015 17:35
bonjour , a quand les acheteurs "top fiabilité" ?
"Useless", "has been"
Vous avez un métro de retard... les acheteurs ont reçu l'extrême privilège de la part d'ebay de ne plus pouvoir recevoir de vote négatif ou même neutre. Donc comme déja signalé, les acheteurs sont déjà "top fiabilité".
En d'autre termes que vous soyez bon ou mauvais payeur ebay s'en ... royalement. car ebay a fait de l'acheteur un roi, un vendeur est tenu de servir cet acheteur un point c'est tout, l'acheteur lui peut à souhait choisir parmi les médaillés avec qui il va contracter.
La politique d'ebay est de presser eles vendeurs comme des citrons depuis ce grand virage stratégique.
Aux débuts d'ebay les rapports acheteurs vendeurs étaient plus équilibrés chacun pouvait se "bastonner" à coup de tomates, mais ça faisait très chamailleries de petits gamins, ç'était une vraie cacophonie. Le sevice client d'ebay c'était la maman qui recevait les plaintes de ses gamins : "il m'a mordu", "nan il a commencé avant". Ca pouvait tenir au début lorsque la palteforme était surtout une rencontre de particuliers à partcluiers plus ou moins babacool, mais dès lors qu'ebay a entendu professionnaliser cette plateforme pour concurrencer Ama...blip blip ce modèle ne pouvait plus tenir, on devait rentrer dans l'ère du "servicing" terme qu'on employait chez American Express, le client dit être traité comme un roi, il est notre gagne pain.
La seule chose qui est autorisée c'est de filter des acheteurs qui enregistrent un certain nombre d'incidents sur une période donnée, sauf que ces données ne sont pas rendues publiques cotrairement aux cartons rouges que peut s'attraper un vendeur. L'action du filtre aura simplmement pour effet d'interdire l'accès à l'annonce du coup le vendeur ne voit même pas cet acheteur potentiel.