annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

traduction des messages

yves2205
Non applicable
je viens d'acheter pour la premiere fois des articles en chine mais le vendeur m'envois des messages en chinois .comment le traduire ? et quelqu'un peu me dire s'il a deja acheter là bas et si c'est fiable? merci

Solutions approuvées (0)

Réponses (3)

Réponses (3)

alexbrice0
Non applicable
Bonjour, si tu veux traduire un texte sert toi de l'outil linguistique de google.A la page d'acceuil de google a droite tu a outil linguistique grace a ca tu peux traduire en n'importe quel lanque a condition de ne pas faire de faute et de mettre les accent.....
lepinsdu19
Non applicable
bonsoir, il aurait effectivement fallu venir sur le forum avant même d'enchérir ! je ne compte plus le nombre d'acheteurs qui se sont fait avoir par ces arnaques de chine. le pire, c'est que ce vendeur ne cache même pas qu'il arnaque ebay : il précise en toutes lettres que le montant des baskets est de 35 euros, les frais de port de 25, mais que pour ne pas payer la comm (ça il ne le dit pas texto !), il préfère mettre les baskets à 1 euro + 59 euros de frais de ports !!! on aura tout vu ! comme le dit chris, le risque est de ne jamais recevoir tes contrefaçons mais une belle amende des douanes...
fee_chiffons
Non applicable
beaucoup ont essayé, mais peu ont réussi! Il aurait mieux valu se poser ces questions avant d'enchérir! ces baskets sont bien sûr des contrefaçons qui pour le cas où elles seraient livrées ont des chances d'être saisies par la douane (l'amende est calculée sur la valeur des authentiques) De plus les paiement par WU sont totalement contr'indiqués pour les transactions sur le net . vous n'avez aucune garantie en cas d'arnaque (et c'en est une !),vous n'aurez aucun remboursement Bonne chance
Poser une question à la communauté
Envois les plus utiles