annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

un vendeur me demande de le repayer

gimegimeblue
Non applicable
Bonjour J'ai acheter sur ebay.com 5 articles que j'ai aussi tot payé via paypal il y a 2 jours, et aujourd hui je reçoit un mail de cette personne me demandant de la repayer suite a un probleme avec paypal, sans quoi je ne recevrai pas ce que j'ai payé. voici son mail: (jonathan c'est moi) Jonathan, Paypal just stole my money. They Block my Paypal account. So your money is taken away from me. Here is I want you to do ok. (Paypal is doing this to a lot of my other Thailand Seller) Please Request the REFUND from payment that you send to me. You know how to do it?? Please help me Jonathan. CAn I have your phone number? So I call you?? I am not having problem. PAYPAL IS PROBLEM!!!!!!!!! Please understand, Plesae do what I said. So you can get your money back ok. Then you can re-send payment to my friend paypal. Then I can ship shirt to you ok. Please email me. Don't panic, I am not. Just want to help you and my other customer from PAYPAL stealing your money!

Solutions approuvées (0)

Réponses (8)

Réponses (8)

ellymiang
Non applicable
Assurez-vous qu'il s'agit bien du vendeur et pas d'une tierce personne, on ne sait jamais. Si vous avez un trop gros doute, ne repayez pas, donnez-lui un numéro de tél portable (pas fixe) et discutez avec lui. Si son compte est bloqué c'est qu'il y a une raison et sûrement qu'une réclamation a été posée par un de ses acheteurs. Enfin attention ça veut pas dire automatiquement qu'il est malhonnête. A première vue je dirais qu'il est réglo, mais méfiance tout de même.
michel3334
Non applicable
Bonjour ! Je viens un peu tard, je pense... "Refund", c'est "rembourser". Paypal TE rembourse, quoi. J'ai connu cela avec une vendeuse qui avait fait une erreur dans son compte Paypal et ne pouvait donc pas avoir accès à son argent. A sa demande, j'ai fait un "refund" sur mon compte Paypal où j'avais pu constater qu'il n'avait pas été débité et j'ai refais un payement Paypal - manuel - avec les bonnes coordonnées. C'était sans problème. Mais la vendeuse m'a écrit avoir eu chaud et m'a remercié 10 fois. Bien cordialement !
louisvii
Non applicable
bonjour, avant tout, méfiance. Soit paypall lui a réellement bloqué son compte, mais si c'est vrai, vu le sérieux du truc, en théorie, cela n'a pas été sans raison...et ton argent, que ce soit parce qu'il a eu un incident bancaire qui n'alimente plus son paypall (qui l'a alors retenu pour découvert/dettes), que ce soit parce qu'il a effectué un virement du paypall à sa banque, il en a eu bénéfice !! il te demande de faire une demande de "refund"; tu peux essayer et tu verras la réponse de payapll: soit ils te confirmeront que le gars lui, a bien eu l'argent sur son compte (et la raison du blocage le regarde..), soit ils te le retourneront effectivement...quant à la cloture d'un comptte, je sais qu'une fois, j'ai envoyé un paypall à un vendeur qui avait deux adresses dont une n'était pas associée à son comtpe, et l'argent n'a pas été transféré car le système n'avait pas pu faire la procédure de confirmation. ce qui prouve que si l'argent t'a été prélevé, c'est du coté du vendeur qu'il faut chercher le vrai problème de fond... petite précision: si dans ton message il y a un soit disant lien avec paypall, ne l'utilise SURTOUT pas, c'est à coup sur un pirate qui a comme d'habitude très bien contrefait le site et tu risque de lui filer tes coordonnées de carte bancaire....
gimegimeblue
Non applicable
d'apres les réponses, les 2 mails correspondent bien a la bonne personne thanks
gimegimeblue
Non applicable
merci, pour l'instant c'est ce que je compte faire (ne rien payer). L'adresse e-mail ne correspond pas avec l'e-mail sur lequel j'ai payé le vendeur, mais ce mail contenait plus bas un document au format image de la facture paypal en détail, a mon avis il n'y a que le vrai vendeur qui peut avoir accés a ce genre d'information, ce qui me laisse un doute
Bonjour Paypal n'est pas un voleur, c'est une société très sérieuse. Donc et surtout TU NE REPAYE RIEN. Vérifie bien que c'est ton vendeur qui t'a envoyé ce message. Cordialement
gimegimeblue
Non applicable
j'ai oublié de préciser le vendeur : umshop_co_limited
Poser une question à la communauté