annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

vendeur ne rembourse pas

bonjour

j'ai acheté chez un vendeur CHINOIX de sperles 3.69 euros!

j'ai fait un litige car les perles sont de mauvaise qualité et les alphabets sont effacé! 

le litige est ouvert sur Paypal !

le vendeur me demande si j'accepte d'etre remboursser ou envoyer un autre colis avec 300 perles de qualités, 

j'ai répondu je préfere le renvois des autres perles a conditions qu'ils sont de bonne qualité et pas mauvaise sans alphabet cassé mal ecrit etc, il me dit qu'il a vu son stock et que tout est mauvais et qu'il veut me remboursser mais voila  il me dit de fermer le litige et qu'il va me remboursser, j'ai pas fermé le litige  j'attend encore et paypal a fermé le litige tout seul mais  pas de rembourssement a ce jour!

j'ai demandé a paypal il ne répond pas a mes demande.

voila comment faire merci 

Solutions approuvées (0)

Réponses (2)

Réponses (2)

Bonjour , 

malin le chinois , pour 4 € le retour d un colis avec suivit vaut 11€ 

donc pas rentable , 

c est la loterie des achats en chine , 

le litige est fermer y a plu rien a faire , 

cordialement , 

Bonjour

Tout s'est fait dans les règles il fallait lire la page à l'ouverture du litige qu'il fallait faire une réclamation c'est Pay Pal qui vous rembourse et non le vendeur