le 22-12-2014 21:51
Bonjour à tous,
j'ai acheté un sac la semaine dernière. La vendeuse me dit qu'elle a cassé la bandouillère et me propose d'annuler la transaction.
J'accepte (jusque là tout va bien).
Elle m'envoie une demande via ebay d'annulation de transaction( pour recevoir ses frais de commission).
Comme mentionné sur la demande, elle doit me rembourser avant ! (ce qui paraît logique!). Elle refuse et me dit qu'elle ne me remboursera pas si je n'accepte pas cette annulation.
Que dois-je faire ????
Bonsoir,
Que faire..??
- peut être tenter de reprendre les explications d'une autre façon...
C'est à dire lui faire comprendre que :
- elle a votre argent
- elle a son sac....
Par conséquent, vous êtes donc totalement lésée actuellement !
de + elle vous fait des menaces... à savoir ne rien vous rendre si le litige en annulation n'est pas cloturé en sa faveur...
Cette vendeuse oublie une chose...
- c'est que actuellement.... le litige en annulation de vente ne peut que l'arranger... elle...
et qu' en agissant ainsi elle se met tranquillement sur le chemin de ce qu'on peut appeler le chantage et l'escroquerie...
Elle a donc le choix..
- de vous rembourser
ou
- de vous expédier ce que vous avez payé
et si l'expédition est choisie.. après réception du sac, vous pouvez ouvrir un litige pour objet non conforme si celui-ci est effectivement détérioré...
Sans compter les évaluations évidemment... !
donc le litige en annulation viendra lorsque chacun se retrouvera avec ses billes et pourra traiter en toute égalité--->
- vous avec votre argent
- elle avec son sac.
😉
Bonjour,
Non, c'est au vendeur de rembourser avant toute annulation de transaction. D'autant plus que pour finir, elle ne vous a rien envoyé.
Bon courage.
Cdlt
bonsoir,
quel mode de paiement pour ce sac ?