annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

vente annulée

leslielafee
Non applicable
Bonjour, j'ai remporté une enchère, choisi les frais d'expéditions en Colissimo, au bout de qlqs jours la vendeuse me contacte en me proposant un envoi en coliéco ou de lui faire parvenir un chèque d'1,05€ supplémentaire pr le colissimo car il s'avérait plus lourd que prévu. Je la contacte à mon tour et lui dit que je ne trouve pas ça réglo, que qd on fait une erreur on l'assume (ce que je fais moi même qd je fais des erreurs d'affranchissement, après tout c'est ma faute j'avais qu'à peser avant !!! (du moins c'est ce que je pense) mais je confirme que je lui ferais parvenir au plus tôt le chèque. Mais elle est devenue agressive, me balance que c'est une erreur de ma part (comme si je pouvais savoir le poids de l'objet), me renvoie un chèque à son nom car le mien est apparemment déjà sur son compte annule la vente et me menace qd à l'évaluation. Bref, unr horreur !!! Quels sont mes recours ? Merci d'avance de votre aide !

Solutions approuvées (0)

Réponses (5)

Réponses (5)

Oups faute d'orthographe misogyne ! leslielafee, Moi je laisserai tomber ! Vous n'avez aucun recours si elle refuse de vous vendre l'objet. Cordialement
Ago ! Toujours aussi mysogine...lol
agosin
Non applicable
<< Mais elle est devenue agressive, me balance que c'est une erreur de ma part... >> Avec les femmes ça peut arriver... Attendez 3 ou 4 jours et recontactez-la !
chromedon
Non applicable
Bonjour, Je suis d'accord avec vous : soit le vendeur respecte lui-même son annonce (et donc accepte les frais de port proposés) soit il évite d'afficher un quelconque tarif en mentionnant que les frais de port seront établis APRES la pesée du coli, dans ce cas le vendeur doit accepter ces conditions). Dans votre cas, les frais de port indiqués doivent être respectés : déposez réclamation auprès d'eBAy, vous êtes dans votre droit ! (c'est ce que je pense...) Amitiés
leslielafee
Non applicable
up