le 07-04-2012 20:01
bonsoir il y a un membre ayant un profil 0 et de plus inscrit depuis 2008 donc douteux quand meme qui encherie sur mon objet en vente et donc vas trés certainement jamais me payer et donc de plus planter la vente de mon objet alors que d autre personne etait vraiment interessés que puis je faire merci pour votre aide ps je contact la personne et elle ne me repond pas donc encore plus le doute
Bonsoir,
Vous pouvez annuler son enchère si vous le désirez en allant en haut à droite :
service clients, plan du site, vendre puis gérer vos ventes
mais, pourquoi ne pas lui laisser une chance !
à défaut de non-paiement vous pourrez toujours ouvrir un litige de non paiement que vous clôturerez sous 4 x 24h + 1 minute
et ainsi faire une offre de la 2ème. chance à l'enchérisseur précédent.
Ne pas voir tout en noir dès le départ.
Bonne soirée.
(le contraire que vous ) !
c'est pratique d'avoir enlever l'option "rectifier" ! ! ! !
Bonsoir,
Pourriez vous etayer vos doutes ?
(vs y allez un peu fort me semble t il)
On peut etre inscrit depuis fort longtemps et ne pas avoir la fibre acheteuse.......
Cela evite d'ailleurs de planter les vendeurs
Comme quoi avec presque les memes arguments on peut penser le contraire de vous.
@+
merci pour votre rapidité vous etes de vrai champion je veux bien laisser une chance mais la 4 ans sur ebay et n avoir jamais rien vendue ni meme acheté je doute grave de la personne encore merci pour vos reponse
comme on ne peut plus modifier je rajoute qu ayant paramétré mes ventes en principe je tombe sur des gens serieux ,par contre pour les frofils 0 c est une autre histoire!!!
bjr
cela fait plusieurs fois que je me fais avoir par des profils 0!!!!!encore il y a quelques jours avec tjrs litiges bien sur
rarement d autres profils ca arrive mais pas souvent donc!!!!!!!!!!
un probléme tout de méme
cdlt
inscrite en 2007 (autre pseudo, donc ne cherchez pas) j'ai commencé mon activité d'abord acheteur et ensuite vendeur que 3 ans après.... heureusement que les vendeurs et les acheteurs n'ont pas eu la même réaction que vous et ont su faire confiance
Un profil 0 peut être aussi sérieux (sauf arnaque Niger visible car inscription du jour) qu'un profil 64 ou plus
bonjour personnelement etres inscrit sur ebay depuis 4 ans ne pas avoir fais d achat ni de ventes et ne pas repondre au messages oui cela me semble douteux et donc prefere proteger ma vente merci de votre comprehension je ne recherche pas la polimique mais juste une reponse a ma question que j ai obtenue d ailleur et encore merci
mettez son pseudo ici
Bonsoir,
Et bien, si la personne ne vous a pas répondu, enlevez son enchère et vous lui envoyez un message dans le même temps pour lui demander de vous contacter pour enchérir ( en y mettant les formes bien sür)