le 04-10-2011 21:17
Bonsoir,
Je suis dégoutée ! j'ai ouvert un litige pour non paiement 12 jours après la fin d'une vente. Après avoir essayé de dialoguer avec l'achteuse qui a utilisé des éraguments divers : montant des frais d'envoi qu'elle ne connaissait pas, chequier qu'elle attendait, envoi qui allait se faire le lendemain ... je me suis résolu à ouvrir un litige. Elle avait 4 jours pour répondre ce qu'elle n'a pas fait. Ce soir je clos le litige pour récupérer la commission et qu'elle ait un avertissement et 5 minutes après elle m'a laissé une évaluation négative ! C'est inadmissible qu'Ebay laisse cette possibilité à un acheteur malhonnête.
Savez-vous ce que je peux faire ?
merci
Bonsoir . Puisque le litige est clos et que vous n'avez pas reçu le paiement , vous demandez à e Bay le retrait de l'évaluation .
Cordialement .
pas d'évaluation négative sur votre profil.